Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Cardoze exige que RMC s’excuse, Riolo lui répond !

Par Publié le - Mis à jour le
Jacques CARDOZE communication director of Marseille during the press conference of Olympique de Marseille at Orange Velodrome on July 7, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Jacques CARDOZE - Orange Vélodrome - Marseille (France)

À la suite de l’émission de RMC « Rothen s’enflamme » avant-hier à la radio, le consultant éponyme et le journaliste Gilbert Bisbois se sont rendus coupables d’un manque de respect évident envers Alvaro selon le directeur de la communication de l’OM, Jacques Cardoze. Si ce dernier exige que RMC présente ses excuses, cela n’a pas l’air de plaire à Daniel Riolo…

Avant-hier, au cours de l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC, les journalistes Jérôme Rothen et Gilbert Brisbois ont commenté la faute d’Alvaro sur l’attaquant nantais Kolo Muani. Et les deux ont estimé qu’il s’agissait d’un comportement de « double-garce » et de « double-salope ». Des propos qui restent en travers de la gorge de Jacques Cardoze.

Cardoze demande des excuses publiques à RMC…

« Les propos tenus par Gilbert Bribois et Jérôme Rothen à l’égard d’Alvaro Gonzalez dans l’émission @Rothensenflamme du 2-12 sont inadmissibles. Rien ne peut justifier d’insulter un joueur. Les médias ont un devoir d’exemplarité dans le respect des personnes. L’OM demande à RMC de formuler des excuses publiques à Alvaro Gonzalez et que des sanctions soient prises contre les auteurs de ces propos. Le club se réserve le droit de porter l’affaire devant les tribunaux » Jacques Cardoze – Source Twitter (04/12/2021)
… et la réponse de Riolo ne se fait pas attendre !

« Les gens viennent jouer les Offensés sur Twitter… et les mêmes auront peu à peu la peau de toute pensée .. ils boiront bientôt de l’eau de javel pour se purifier. Personne ne veut de cette mentalité minoritaire et stupide et pourtant elle progresse. Mystère … » Daniel Riolo – Source Twitter (04/12/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0