OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Cazarre flingue le président Eyraud pour son mercato (et son Powerpoint)…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Fidèle supporter du PSG et chroniqueur sur RMC, Julien Cazarre s’est payé le mercato « ligue 2 » des dirigeants Marseillais. Le profil des joueurs recrutés et leurs présentations ou encore le départ de certains joueurs, Cazarre a critiqué toute la gestion de ce mercato…

 

 

Le mercato de l‘Olympique de Marseille en a donc pris pour son grade avec les déclarations de Julien Cazarre. Ce dernier pointe du doigt les trois recrues marseillaises mais surtout la communication du club olympien…

 

« Tes gars, ils veulent des émotions »– Cazarre

 

« Tu viens de te fader un mercato de Ligue 2 avec comme clou du spectacle le départ de Luiz Gustavo compensé par un mec qui joue le maintien depuis cinq ans… Et qui a failli ne pas arriver. Et au lieu de faire profil bas, de claquer ton beignet et d’attendre la fin du passage de Dorian, faut que le mec te refasse un PowerPoint pour te prouver par A+Q que le type qui a l’air d’un bon gars de Ligue 1 est en fait un condensé de Busquets, Kanté et Modric. Mais tu vois pas qu’on s’en tape de tes stats à la NBA du pauvre ?! Tes gars, ils veulent des émotions, des mecs qui donnent tout sur le terrain et si possible quelques-uns qui fassent un peu rêver… »  Julien Cazarre – Source : France Football