PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Ce qui a « affecté », « blessé » et « vexé » Mandanda…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve Mandanda / OLOM

 

 

Dans un entretien accordé à France Football, Steve Mandanda s’est confié sur son retour à l’OM. Le gardien remplaçant des Bleus a parlé sans langue de bois du brassard de capitaine. Il espérait le récupérer, mais Rudi Garcia ne veut pas le confier à un gardien. Une décision qui a affecté Mandanda…

 

 

Le brassard de l’OM me tient à cœur

 

 

« Je pense que je pèse toujours autant, explique-t-il à France Football. J’ai de la personnalité, de l’expérience et je suis écouté. Je me fais toujours respecter. Je suis un leader naturel à l’OM. Mais le fait de ne pas récupérer le brassard m’a… affecté. Ça m’a même un peu blessé. Le coach a ses raisons. Je les entends. C’est lui qui prend les décisions. Mais ça m’a touché. J’ai porté le brassard pendant six ans, je pensais le récupérer. J’ai été vexé. J’avais envie de m’investir encore plus sur certaines choses, que je faisais auparavant, mais je dois désormais rester à ma place. J’ai du caractère, je suis leader, mais je ne suis plus capitaine. Il y a des choses dont je ne suis plus au courant. Je ne discute plus des primes. Ce sont des prérogatives qui m’ont été retirées. Le brassard de l’OM me tient à cœur. Il m’a toujours aidé à être plus performant. Je ne suis jamais aussi bon que lorsque je suis partout. J’aime être présent, savoir ce qui se passe dans mon club. » Steve Mandanda – France Football

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0