Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Cet ancien bordelais a changé d’avis concernant ce joueur clé de Sampaoli !

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM s’est imposé sur la plus petite des marges ce dimanche (0-1) face au Clermont Foot, grâce à un magnifique but de Cengiz Ünder. Ludovic Obraniak apprécie le début de saison de l’Olympique de Marseille de Jorge Sampaoli et Pablo Longoria…

 

 

L’Olympique de Marseille a souffert mais a assuré l’essentiel, concrétiser ses deux matches nuls face à Nice et Paris par une victoire à Clermont.

Sur le plateau de la Chaîne l’Equipe, Ludovic Obraniak a encensé Longoria et Sampaoli :

 

Guendouzi, je n’étais pas fan du personnage mais contre Clermont, il était taille patron — Sampaoli

 

« Les Marseillais sont égaux à eux-mêmes. Les grands gagnants de ce mercato estival, ce sont Pablo Longoria et Jorge Sampaoli, qui ont travaillé main dans la main. C’est rare qu’un directeur sportif à Marseille travaille avec son entraîneur. Ils ont doublé voire triplé les postes. Je ne pense pas que Clermont soit une faible équipe. C’est une équipe joueuse, mais Marseille, c’est une équipe qui tire le championnat vers le haut même si elle est déstructurée et qu’elle concède des occasions. Mais j’ai souvent l’impression que l’OM est toujours capable de marquer un but même en n’étant pas très bon. J’aime beaucoup Ünder et  Milik. Guendouzi, je n’étais pas fan du personnage mais contre Clermont, il était taille patron. Ils se sont trouvés une doublette de gardiens et c’est en train de fonctionner. Je vois l’équipe de l’OM surprendre beaucoup de monde par la manière dont elle aborde les matchs. » Ludovic Obraniak – Source: L’équipe (01/11/21)

 

Pau Lopez, je le trouve excellent– Riolo

 

«  »Cette équipe de l’OM est toujours en formation et en préparation de ce qu’elle veut faire. Evidemment, je veux bien entendre les gens qui pensent que ce n’était pas un super match. Néanmoins, tout ce que veut mettre en place Sampaoli on le voit au départ, avec des relances courtes de derrière. D’ailleurs on peut faire un mini bilan sur Pau Lopez, je le trouve excellent en gardien et en premier relanceur, il y a de la sérénité dans le jeu. Même quand les relances sont manquées, l’OM n’est pas en panique, immédiatement les joueurs sont sur le coup, je valide le choix. Guendouzi était très fort ce soir, tous les ballons passent par lui, franchement j’ai critiqué ce mec par le passé, mais c’est vraiment un sacré joueur. Le bémol, c’est offensivement l’OM ne voulait pas faire mal. » Daniel Riolo— Source: RMC (31/10/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0