PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Cet ancien du club pointe du doigt le comportement des joueurs…

Publié le - Mis à jour le
Mathieu Valbuena @Icon Sport

Passé dans Débat Foot Marseille récemment, Mathieu Valbuena était invité de Team Duga hier sur RMC. L’ancien Marseillais est notamment revenu sur la situation de son club de cœur, qui vit un début de saison compliqué et avec des supporters déçus…

 

 

 

 

Alors que le début de saison de l’Olympique de Marseille fait beaucoup parler autant par une gestion catastrophique du mercato que par des résultats et des prestations inquiétantes, beaucoup d’anciens du club donnent leur point de vue quant à la situation du club. Cette fois-ci c’est Mathieu Valbuena qui s’y colle. « Petit vélo » critique directement les joueurs tout en rappelant les problèmes « extra-sportif » du club. Le joueur, qui évolue maintenant en Grèce, du coté de l’Olympiakos, sent les supporters désabusés à son plus grand regret…

 

« Ce n’est pas possible de voir que Marseille n’a plus de ferveur »– Valbuena

 

« Aujourd’hui, les supporters sont désabusés. Ce n’est pas possible de voir que Marseille n’a plus de ferveur. Il faut de la personnalité pour jouer à Marseille. Quand j’y jouais, tout n’était pas rose mais il y avait de la personnalité. Là, il y a trop de manques. On peut parler d’extra-sportif, de gestion, mais ce sont aussi les joueurs qui sont sur le terrain.«  Mathieu Valbuena – Source : RMC

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0