OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Cet ancien olympien pas contre un retour, le rêve Diego Costa, Mitroglou est bien là… Les 3 infos du jour

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Angel di Maria - 07.02.2016 - Marseille / Paris Saint Germain - 25e journee de Ligue 1 Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

 

 

Dja DjeDje pas contre un retour à l’OM !

 

 



Invité sur SFR Sport à l’émission « Le Vestiaire », Brice Dja Djédjé, aujourd’hui joueur de Watford, est revenu sur la possibilité d’un retour à l’OM.

 

Alors qu’il n’est pas désiré par son club de Watford (il n’a pas été inscrit sur la liste des joueurs retenu pour disputer le championnat), Brice Dja Dje Dje est revenu sur son expérience à l »Olympique de Marseille.

 

Pourquoi pas, j’ai passé de très bons moments à Marseille

 


« Oui pourquoi pas, j’ai passé de très bons moments à Marseille, j’étais vraiment content d’évoluer dans ce club là, j’ai découvert le bonheur du métier de footballeur. Quand tu perds c’est différent, mais quand tu gagnes… Je vais continuer de bosser et on verra… »

 

Brice Dja Djédjé – source : SFR Sport


 

OM Mercato : « Diego Costa ça m’a fait rêver, c’est l’image de Marseille »



 

Ce lundi, nous avons eu la chance de recevoir Toifilou Maoulida en invité spécial pour nos émissions du début de semaine. Avec pas moins de 557 matches dans l’élite française (ligue 1 et ligue 2 confondus), l’ancien marseillais est une des figures de ce championnat de France, puisque cela va faire 20 ans qu’il a joué son premier match professionnel dans l’élite. Dans #DFM, Maoulida est revenu sur une des rumeurs les plus dingues de cet été du côté de la Canebière, celle de Diego Costa :

 

 

Il s’agit de joueurs de classe mondiale, qui sont peut être intouchables niveau salaire

 

 


« Quand je ne voyais pas arriver l’attaquant, je commençais à être inquiet. On l’était tous un peu, parce que quand on a su que Gomis partait, on s’est dit « ça y est, l’attaquant va arriver ». Je pense que cela aurait été bien de garder Gomis, parce qu’il vaut 20 buts par saison, c’est une référence internationale. Chaque saison, il met au-dessus de 15 buts. C’est un joueur qui est une valeur sûre en Ligue 1. Après c’est le choix du club, il faut le respecter. On ne connaît pas les tenants et les aboutissants de cette situation. (…) Il y a eu beaucoup de noms. On a entendu parler de Giroud, de Bacca… beaucoup de noms sont sortis. Même celui de Diego Costa est sorti. Sans vous mentir, moi, Diego Costa, ça m’a fait rêver. Et quand j’ai entendu Diego Costa à l’OM… J’adore ce joueur ! C’est l’image de Marseille : détermination, efficacité, grinta… Après je pense que c’est peut être impossible, parce qu’il s’agit de joueurs de classe mondiale, qui sont peut être intouchables niveau salaire. Mais on a attendu le grand nom qui a été annoncé. On nous a dit « un grand nom, un grand nom… ». On ne va pas faire la fine bouche, parce que Mitroglou, c’est un bon joueur, c’est un bon attaquant, c’est un buteur. Il faut faire avec Mitroglou, il porte les couleurs de l’OM maintenant. Enfin, bientôt. »

 

Toifilou Maoulida – Source : FCMarseille


 

 

 

 

Salzbourg – OM : Mitroglou est bien là !

 

 

L’Olympique de Marseille se déplace en Autriche pour affronter le Redbull Salzbourg ce jeudi soir à l’occasion du deuxième match de poule de la Ligue Europe. Konstantinos Mitroglou est bien présent avec la délégation olympienne comme en témoigne la « story » sur Instagram publiée par le club phocéen ce matin.

 

 

On apercevoir ainsi l’attaquant de l’OM avec le reste du groupe dans une vidéo tournée à l’aéroport. Reste maintenant à savoir su Rudi Garcia lui donnera du temps de jeu.