PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Cette recrue estivale qui est aussi un atout marketing…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Recruté sans indemnité de transfert l’été dernier, l’international japonais Hiroki Sakai s’est imposé à l’OM. Malgré des débuts moyens, le latéral droit n’a rien lâché et a su conquérir les supporters. Sa hargne, son calme vont lui permettre de faire partie de l’OM Champions Project. Mais les décideurs olympiens ont une raison plus marketing de miser sur lui…

 

 

Sakai, aussi un choix marketing…

 

 

Selon RMC, « l’OM est très satisfait de son rendement et de son état d’esprit, mais le joueur représente aussi un enjeu particulier. L’OM veut augmenter sa notoriété en Asie, notamment au Japon. Le club veut donc profiter de l’international japonais pour s’implanter dans son pays de naissance. L’objectif est de faire de Sakai un ambassadeur fort du club en Asie, sachant que le joueur dispose d’une très belle image au pays du Soleil Levant. » Sakai est aussi un choix stratégique pour valoriser la marquer OM au Japon. Quand on peut lier les intérêts sportifs et financiers…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1