PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Civelli se souvient des débuts impressionants de ce joueur olympien…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Jordan Amavi semble enfin avoir retrouvé un niveau pour faire changer d’avis le public marseillais qui l’avait pris en grippe. L’ancien olympien Renato Civelli, qui avait côtoyé le latéral gauche à l’OGC Nice, décrit le jeune joueur de l’époque…

 


 

Jordan Amavi est en difficulté depuis plusieurs mois. Pris en grippe par les supporters marseillais et sifflé, le latéral gauche a été mis au frais pendant plusieurs matches par André Villas-Boas. Face au LOSC, Amavi retrouvait une place de titulaire en Ligue 1 et a réussi à convaincre le Vélodrome qui l’avait pourtant sifflé lors de l’annonce de la composition. Accrocheur, combatif et concentré, l’ancien niçois a retourné le public. Une prestation à confirmer ce dimanche face à Lyon.

 

Interrogé par la Provence, l’ancien défenseur central Renato Civelli garde de bons souvenir d’Amavi quand il avait fait son apparition avec les pros à Nice…

 

Amavi, des qualités physiques au-dessus de la moyenne… — Civelli

 

« Je garde un très bon souvenir de Jordan. Des petits qui montent chez les pros et jouent bien, il y en a pas mal, mais des jeunes avec de fortes personnalités, assez mûrs, ce n’est pas tous les jours qu’on en voit… Il s’imposait, n’avait pas peur de jouer. Je me rappelle qu’il avait la tête sur les épaules et était très stable. C’est pour ça qu’il a commencé à jouer, en plus d’avoir des qualités physiques au-dessus de la moyenne… » Renato Civelli – Source: La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0