Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Comme Rocchia, Kamara a « besoin de retomber sur terre » ?

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar Kamara / OM


La saison commence vraiment ce jeudi soir et Rudi Garcia a fait des choix. Sarr, Bedimo et Fanni ne sont pas dans le groupe convoqué pour affronter le KV Ostende ce jeudi en Ligue Europa. Cependant l’absence la plus surprenant reste celle du jeune défenseur Boubacar Kamara. Ce dernier, qui a finalement signé son contrat pro cet été suite à un mini-feuilleton, a besoin de

 

Kamara, le club a misé sur lui…

 

En Mai dernier, Rudi Garcia était clair concernant son jeune talent : « Si on a Bouba, c’est aussi pour lui laisser du temps de jeu, qu’il ne soit pas le 5e défenseur dans la hiérarchie. C’est un défenseur central de formation, mais il est possible qu’il soit polyvalent. » Effectivement, le coach olympien a replacé le jeune homme à un poste de milieu défensif. Kamara a souvent remplacé Luiz Gustavo lors des matches amicaux. Son absence, si elle n’est pas liée à une blessure, pourrait s’expliqué par une gestion psychologique de son cas…

 

Rocchia et Sari renvoyés en CFA…

 

En effet Rudi Garcia a évoqué le cas de Christopher Rocchia hier (mercredi) en conférence de presse. Le technicien estime que le jeune latéral gauche a été renvoyé en CFA pour le faire retomber sur terre : « On n’est pas certain mais on pense que c’est un peu brûler les étapes que de le positionner numéro deux tout de suite. Puis il y a le besoin de répondre favorablement à la proposition de contrat pro qu’on lui a proposé, ce que je pense qu’il fera. J’ai été très content des six jeunes que j’ai pris à Saillon lors du premier stage. J’ai gardé les deux plus près de l’équipe première : Sari et Rocchia. Et puis il a fallu pour l’instant être patient, les renvoyer en dessous. Et pas que pour des raisons techniques, ils avaient besoin de retomber sur terre. »

 

 

« Kamara y a encore du boulot » (Garcia)

 

Tout le monde se souvient des images d’OMtv, Rudi Garcia laissant Lopez et Kamara se changer dans les vestiaires de la CFA. Le coach a donc peut être décidé de rappeler au jeune défenseur qu’il a encore du chemin à faire : « Maxime Lopez reste l’étendard de cette disposition que l’on veut pour l’OM, c’est-à-dire faire progresser de jeunes talents… L’étage suivant de la fusée c’est Boubacar Kamara, qui est resté et en qui je crois. Mais qu’il faut développer évidemment, il y a encore du boulot, il est encore très très jeune il n’a même pas 18 ans… » Le coach devrait en dire plus après le match ce jeudi…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online