PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Continuer comme ça c’est condamner certains joueurs »

Publié le - Mis à jour le
@FCM

Après un début de saison particulièrement compliqué, l’entraineur de l’Olympique de Marseille a du changer de système de jeu pour passer en 3-5-2 et tenter de renouer avec la victoire après une série de défaites. Si cela n’a pas fonctionné face à la Lazio, l’OM a su s’imposer à domicile contre Dijon en évoluant ainsi.

 

 

« Il fait ce changement pour avoir un meilleur équilibre, mais… »

 

Dans notre émission hebdomadaire, le « Débat en plus« , nos journalistes  Nicolas Filhol, Mourad Aerts, et notre nouveau consultant Jean Charles de Bono donne leur sentiment sur le système 3-5-2 mis en place par l’entraineur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia lors des deux derniers match du club phocéen.  A voir en vidéo ci-dessus.

 

« Comme l’année dernière, Rudi Garcia change de système de jeu, mais il fait passer Luiz Gustavo en défense centrale alors qu’il devait l’associer au milieu avec Strootman, la recrue phare du mercato. Les deux jeunes recrues ne jouent plus ou pas. Il fait ce changement pour avoir un meilleur équilibre, mais je ne suis pas sûr que cela va perdurer car il y a des joueurs qui perdent leur poste la dedans. Certains sont condamnés avec ce système, comme Morgan Sanson et Boubacar Kamara. Thauvin joue également à un poste plus axial » Nicolas Filhol (journaliste Football Club de Marseille)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0