Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Coup dur pour Sampaoli avant la réception de Lorient

Par Mis à jour le - Publié le
Jorge SAMPAOLI head coach of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Bordeaux at Orange Velodrome on August 15, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille reçoit le FC Lorient dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Et Jorge Sampaoli devra composer sans Cengiz Under…

 

 

La LFP a suspendu Cengiz Under un match ferme suite à son carton rouge reçu contre Lille. L’OM a décidé de ne pas faire appel de la sanction. Jorge Sampaoli devra faire sans le Turque, qui performe depuis le début du championnat, dans lequel il a déjà marqué trois buts. L’ancien joueur de Leicester a débarqué à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, par l’intermédiaire d’un prêt payant de 500.000 euros, assortie d’une obligation d’achat fixée au environ de 8 millions d’euros.

Titularisé avec la Turquie ce vendredi,  pour affronter la Norvège à l’occasion des éliminatoires de la coupe du monde 2022, le joueur marseillais a été le grand artisan de l’ouverture du score turque. À l’origine de la récupération du ballon à 20 mètres des buts adverses, Under est parti défier la défense norvégienne avant de servir une galette pour son attaquant.

Ce lundi, face à la Lettonie, il a de nouveau été décisif dans le succès de son équipe 2-1, en délivrant un magnifique centre comme il aime faire avec l’OM, sur le côté droit en rentrant sur son pied gauche, puis une autre passe décisive.

J’aime beaucoup les atmosphères chaudes — Under

 

A-Lire-Aussi : Pau López, Luan Peres, Luca Orellano… les tableaux mercato OM de ce mercredi 07/07/2021

 

 » Si j’aime les atmosphères chaudes comme à Marseille ou en Turquie ? Oui, beaucoup ! Parce que nos supporters sont aussi comme ça lors de nos matchs d’équipe nationale. En Turquie, il y a une grande communauté de supporters et ceux des trois grands clubs sont particulièrement fervents. C’est aussi le cas pour d’autres clubs. D’ailleurs hier, j’ai regardé plusieurs vidéos de Marseille, surtout celles des supporters. J’étais impressionné. Je suis très impatient de pouvoir jouer avec eux dans les tribunes. J’apprécie beaucoup de pouvoir jouer devant les supporters, leur donner des frissons lorsque je suis sur le terrain. J’espère être très bientôt parmi eux.  Un message aux supporters ? Je suis très content de me trouver ici. Je m’y sens vraiment très bien. Je ressens votre passion et votre flamme. Et je sais de quoi je parle, ça je le dois aux supporters turcs. J’espère qu’on pourra se rencontrer très vite, remporter de belles victoires, faire de beaux matchs ensemble. À bientôt » Cengiz Under— Source: Site de l’OM (08/07/21)

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0