Actuellement numéro un avec l’Equipe de France à cause de la blessure de Hugo Lloris, Mandanda ne s’est jamais imposé en Equipe de France. Un regret pour Rolland Courbis…
Le gardien de l’OM compte près de 30 sélections en Equipe de France. Et pourtant, c’est Hugo Lloris qui est numéro un avec les bleus. Le joueur de 34 ans aurait pu avoir une meilleure carrière internationale selon Rolland Courbis, qui s’est exprimé au micro de RMC…
Il aurait pu mieux faire, et aurait sûrement mérité mieux– Rolland Courbis
A LIRE AUSSI : OM – Lyon (2-1) / Kamara : « C’est magique ! »
” Avant que Lloris passe devant Mandanda dans la hiérarchie des gardiens, c’est Steve qui est numéro un. Il perd sa place à la suite d’un match moyen, où il est pas innocent sur tous les buts encaissés. 30 sélections pour un numéro deux c’est énorme, sachant que le titulaire est souvent en méforme. Il aurait pu mieux faire, et aurait sûrement mérité mieux. Mais c’est déjà une belle carrière et elle est loin d’être terminée !” Rolland Courbis– Team Duga RMC
🗣💬 “C’est une carrière bizarre : n°2 avec quand même 30 sélections… Il aurait mérité mieux, mais c’est déjà une belle carrière, qui n’est pas encore terminée.”
🔥 Coach Courbis estime que Mandanda aurait mérité une meilleure carrière en équipe de France #rmclive pic.twitter.com/SwEHW4qtDM
— Team Duga (@TeamDugaRMC) November 12, 2019