OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM / Courbis : « Mandanda était un extraterrestre, là il n’est plus que terrestre »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rolland COURBIS - coach du MHSC
Rolland COURBIS - coach du MHSC

Rolland Courbis, ancien entraineur de l’OM livre son analyse sur les performances décevantes de Steve Mandanda cette saison. Mais il ne se fait pas beaucoup de soucis pour le portier marseillais…

 

 

L’OM s’est imposé vendredi soir sur la pelouse de Dijon (2-1) lors du match d’ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Toutefois les marseillais ont encaissé le premier but de la rencontre à la suite d’une frappe mal dégagée par Mandanda. Rolland Courbis, ancien entraîneur de l’OM et désormais consultant pour RMC Sport, relativise les mauvaises performances du gardien de l’OM.

 

« Mandanda peut revenir et faire un gros sprint final »– courbis

 

«Au vu de son caractère et de ses qualités, je pense que Mandanda peut revenir et faire un gros sprint final. On le voit assez malheureux sur certaines interventions, mais je ne suis pas trop inquiet pour lui. Il doit être vexé en ce moment de ne pas être au top. A Marseille on le considère depuis de nombreuses années comme un extra-terrestre, là il n’est plus que terrestre. Il est moins décisif. Je pense qu’il y a des choses qui l’ont perturbées, notamment ses blessures et son passage en Angleterre qui a été un fiasco. Après il y a eu cet aspect psychologique avec la perte du brassard.» Rolland Courbis – Source : RMC Sport