PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Cuisance, du simple, du propre, de l’utile !

Mis à jour le - Publié le
Cuisance OM Bordeaux 2020
Cuisance OM Bordeaux 2020
Michael CUISANCE Olympique Marseille -Girondins Bordeaux

L’OM s’est imposé 3-1 face au FC Nantes ce samedi soir lors de la 12e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Michaël Cuisance.

 

 

 

 

Ce samedi, l’OM s’est bien repris face au FC Nantes ! Une victoire plus que satisfaisante sur le score de 3-1 avec du jeu, de la percussions et surtout des buts ! Lors de cette rencontre, l’une des satisfactions a été ce milieu à trois avec Boubacar Kamara, Valentin Rongier et Michaël Cuisance.

 

 

L’ancien joueur du FC Bayern Munich n’a pas fait dans l’extravagant ou l’exceptionnel mais a été très juste dans son jeu. Mourad Aerts, notre journaliste chargé des notes l’a encensé !

 

 

A lire : OM – Nantes // Les Notes de FCM : Payet, Benedetto, Thauvin, enfin tous au niveau !

 

LA NOTE DE M. Cuisance : 6/10 

 

 

Son appréciation

 

Du simple, du propre, de l’utile ! Les 51 ballons qu’il a touché, il a toujours cherché à les bonifier ! Milieu le plus haut dans l’animation marseillaise, il s’est souvent retrouvé dans la surface de réparation que ce soit pour reprendre les caviars de Payet (6′, double arrêt de Lafont) ou délivrer des caviars à Payet (35′). Des gestes limpides, propres, tout le match à l’exception peut-être de cette frappe (46′) trop enlevée après avoir éliminé très facilement Pallois. Prometteur dans une équipe qui attaque

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0