PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Daniel Riolo fustige une partie des supporters marseillais !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Daniel Riolo - Journaliste RMC Sport

Au terme d’une rencontre largement dominée par l’Olympique de Marseille, le Panathinaïkos se qualifie pour les barrages de la Ligue des Champions. Malgré sa victoire (2-1) face au club grec, le club phocéen ne disputera pas la plus prestigieuse des compétitions après son élimination en troisième tour préliminaire (2-2, 3-5 tab). Daniel Riolo, sur X (anciennement Twitter) a pointé du doigt la réaction des supporters marseillais. 

L’édition 2023/2024 de la Ligue des Champions se jouera sans l’OM. Malgré une nette supériorité dans le jeu, les Olympiens se sont inclinés face au Panathinaïkos (2-2, 3-5 tab). Une rencontre plus aboutie qu’à l’aller mais les Phocéens payent la défaite à l’aller (1-0), et le penalty provoqué par Guendouzi en fin de match. Malgré ce revers, Marseille est directement qualifié pour les phases de groupes de la Ligue Europa. Daniel Riolo a vivement critiqué l’attitude des supporters marseillais après l’élimination de leur équipe.

A LIRE AUSSI: OM – Panathinaïkos : ÉNORME DÉCÉPTION ! SCENARIO INCROYABLE, BRAQUAGE DES GRECS

« Les supporters de l’OM sont sérieux à dire qu’ils devaient mettre 5/6 buts ? Bah alors mets les et ferme là ! »

Le consultant de l’After Foot ne comprend pas l’analyse des supporters olympiens après la rencontre:  » Les Supporters de l’OM sont sérieux a dire qu’ils devaient mettre 5/6 buts ? Bah oui alors mets les et ferme là ! L’efficacité c’est quoi ? Le Mercato de malade il est où ? Chialer sur l’arbitre c’est encore pire. Oui il y a une erreur mais tu dois surmonter ça dans un tel match », a-t-il constaté sur son compte X.

Le chroniqueur est « sidéré de voir autant de supporters de l’OM dire que l’équipe a fait un gros match voire un match parfait. Quand tu gagnes 3 ou 4-0 alors c’est comment ? C’est quoi l’idée des supporters ? D’être aussi bidons que leur équipe ou quoi ? « , a lâché le journaliste.

Daniel Riolo déplore le manque de lucidité des marseillais, qui quoiqu’il arrive, sont éliminés de la C1.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0