PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : De Bono : « Il y a eu trop de fierté. C’était avant la crise de résultats qu’il fallait rencontrer les supporters… »

Publié le - Mis à jour le
Jean Charles DE BONO - @Icon Sport

Nouvel extrait du dernier « Débat Foot Marseille » dans lequel notre consultant Jean-Charles De Bono revient sur la rencontre capotée entre les supporters et les dirigeants avant la crise.

 

 

A l’issue du match contre l’AS Monaco (1-1), les joueurs marseillais sont allés à la rencontres des deus Virages Nord et Sud. Le timing de cette discussion n’a pas fait l’unanimité sur le plateau de  FootballClubdeMarseille. Jean-Charles de BonoMourad Aerts, Nicolas Filhol et Guy Cazadamont, ancien directeur de la sécurité et de l’organisation de l’OM, évoquent la rencontre qui n’a pas eu lieu entre les supporters et les dirigeants avant la crise. Jean-Charles De Bono ne s’étonne pas du refus des groupes de supporters de rencontrer désormais les dirigeants.

 
« Il aurait fallu avoir un bon dialogue avant la crise de résultats » — De Bono
 

« Je pense qu’il y a eu trop de fierté à un moment donné. Quand les supporters ont voulu discuter avec le staff et les joueurs, c’est à ce moment-là qu’il aurait fallu avoir un bon dialogue. Avant la grosse crise de résultats. On a attendu le dernier moment pour que les joueurs aillent les rencontrer et que Rudi Garcia demande de lui-même d’organiser cette rencontre. A ce moment-là il est évident qu’il y a une opposition frontale des supporters. Les dirigeants ont refusé de dialoguer juste avant qu’il y ait la grosse crise, et quand il y a la crise ils demandent à les voir. Et là ça a pété. » Jean-Charles De Bono  – Football Club de Marseille

 

Pour voir l’intégralité de ce DFM :

 

 

 

Au programme :

  • – Le décrassage d’OM – AS Monaco
  • – Le gros débat : Relations tendues entre l’OM et les supporters.

 

Bon Visionnage !

 

Vous êtes sur notre application iPhone ou Android. Rendez-vous dans l’onglet vidéo du menu principal pour visionner l’émission.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0