Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Déception pour Valentin Rongier ?

Par Publié le - Mis à jour le
Valentin RONGIER of Olympique de Marseille (OM) celèbre son but avec Matteo GUENDOUZI

Homme fort et capitaine de l’OM sur ce début de saison, Valentin Rongier est devenu indispensable à Igor Tudor. Des performances qui pourraient le conduire chez les bleus dans les mois à venir…

 

 

Valentin Rongier a pris une réelle dimension depuis plus d’un an à l‘Olympique de Marseille. Joueur très important au système de Tudor, il a même récupéré le brassard de capitaine depuis la non titularisation de Dimitri Payet… De quoi s’imaginer en Equipe de France ? Sûrement, mais pas pour le moment…

D’après les informations de Telefoot, l’ancien nantais ne devrait pas être appelé en Equipe de France pour le prochain rassemblement.

 

 

Ce dernier avait réalisé un super match face à Tottenham en Ligue des Champions, de quoi valider son nouveau statut :

 

A lire : Lopez : « Si on joue comme ça les autres matchs, on en gagnera »

 

La note de Valentin Rongier : 6/10

 

Son appréciation

Rongier valide son nouveau statut !
Brassard de capitaine sur le bras, l’ancien nantais devait répondre aux éloges de son président. Igor Tudor lui fait confiance, c’était donc un test important pour lui dans cette Ligue des Champions. Il a été important dans le replacement, il bouché les trous et organisé le pressing. Il a perdu quelques ballons, mais il s’est montré globalement propre. Un joueur important, stabilisateur qui sait aussi échanger avec l’arbitre sans déborder. Bref une satisfaction !

Les notes des médias

 

L’Equipe 6/10

Un match pertinent pour le capitaine marseillais, qui a su être une tenaille ferme dans le travail défensif et qui a tenté, en première période surtout, de diriger le bloc haut marseillais, balle au pied. Parfois du déchet dans ses transmissions, mais une volonté d’avancer sur l’adversaire.

Maxifoot 6/10 Comme souvent depuis le début de la saison, l’activité du milieu de terrain a été précieuse en première période pour asphyxier l’adversaire dans l’entrejeu. Comme toute son équipe, il a eu plus de mal après l’expulsion de Mbemba.
FootMercato 6/10

Le capitaine olympien du soir a semblé joué son 50e match de coupes d’Europe ce soir. Sérieux et concentré dans l’entrejeu et à une position finalement assez défensive, il a donné de la voix et n’a pas hésité non plus à amorcer le pressing. Balle au pied, il a régulé et orienté le jeu de son équipe, tout en dézonant par moment pour apporter des solutions.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online