PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Déjà trois absents pour le match face à Toulouse?

Publié le - Mis à jour le
Stade Vélodrome
Stade Vélodrome

L’Olympique de Marseille reprendra sa saison de Ligue 1 le 29 décembre prochain face au Toulouse FC au Vélodrome. Il risque d’y avoir un absent dans l’effectif de Philippe Montanier ! 

 

Cela fait quelques semaines que l’Olympique de Marseille n’a pas joué de matchs et que les supporters sont dans l’attente du retour de leur équipe ! Le match amical face à Sassuolo qui a eu lieu ce dimanche n’a malheureusement pas été diffusé. Il faudra donc attendre jusqu’au 29 décembre pour voir officiellement les Marseillais jouer un match !

 

Guendouzi, Veretout, Aboukhlal… les internationaux encore en vacances?

 

Ce soir-là, les Olympiens joueront le 16e match de Ligue 1 face à Toulouse. La rencontre aura lieu au Stade Vélodrome à 21h. Un match trop proche pour que Zakaria Aboukhlal soit disponible côté toulousain? En effet, d’après les suppositions du média Les Violets, l’international marocain devrait être trop juste pour être appelé par son coach.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria en pole positon pour ce défenseur ?

 

En demi-finale de la Coupe du Monde avec le Maroc pour affronter l’Equipe de France, le jeune ailier sera certainement encore en vacances alors que ses coéquipiers affronteront l’Olympique de Marseille. Pour le moment, le club toulousain n’a pas communiqué à ce sujet tout comme l’OM. En effet, cela pourrait aussi concerné Jordan Veretout et Mattéo Guendouzi qui sont en sélection avec l’Equipe de France.

 

 

Le Maroc? On va les prendre avec beaucoup de sérieux –Deschamps

 

En conférence de presse ce samedi soir après la victoire sur les Anglais sur le score de 2-1, Didier Deschamps n’a pas caché sa joie. Il prend en revanche très au sérieux le prochain adversaire qui, malgré le fait qu’il soit qualifié de « surprise » depuis des jours, n’est pas arrivé ici par hasard…

 

« C’est fabuleux. C’était un gros match. On a vraiment rencontré une très belle équipe d’Angleterre, par ce qu’elle est capable de faire athlétiquement et techniquement. On a répondu. C’est magnifique de pouvoir accéder encore au dernier carré. On a envie de suspendre un peu le temps. Ce soir, on va savourer, il y a de la qualité dans cette équipe, mais il y aussi un mental et un état d’esprit. On est peut-être un peu heureux, mais c’est nous qui leur donnons les munitions avec ces deux penalties mais c’est avec les cœurs et les tripes qu’on a tenu ce petit but d’avance. Le Maroc mérite tout notre respect et la reconnaissance. Il ne faisait peut-être pas partie des équipes qu’on attendait là, mais c’est tout sauf une surprise quand on a encaissé un but en cinq matches. On va les prendre avec beaucoup de sérieux. » Didier Deschamps – Source : Conférence de presse (10/12/22)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0