Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Déjà un forfait côté PSG pour le Classico

Par Publié le - Mis à jour le

Dimanche prochain, l’Olympique de Marseille reçoit le PSG au stade Vélodrome dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Un classique que nous pourra pas jouer Sergio Ramos, une nouvelle fois forfait avec le club de la capitale…

 

 

Après la réception du FC Lorient ce dimanche, la prochaine rencontre de Ligue 1 sera un affrontement face au PSG pour l’Olympique de Marseille. Un classique très attendu du côté des supporters, la billetterie étant déjà saturée seulement 24 heures après sa mise en ligne. Un choc que tous les grands joueurs souhaitent jouer, pour connaitre cette superbe ambiance du stade Vélodrome notamment. Avec seulement une défaite en championnat, le PSG sera évidemment favori même si l’OM devrait embêter les coéquipiers de Lionel Messi. Et les hommes de Pochettino devront faire une nouvelle fois sans Sergio Ramos, encore blessé, qui manquera le choc du 24 octobre prochain. Pour rappel, l’ancien défenseur du Real Madrid n’a toujours pas joué la moindre minute avec le PSG en Ligue 1…

 

 

L’Olympique de Marseille a donné des informations concernant la billetterie pour le Clasico :

 

Voici les précisons sur la billetterie OM/PSG :

  •  13/14 octobre – 48h
    >> Priorité acheteurs PSG 19/20 – 2 places
    >> Priorité abonnés 21/22 – 1 place
  • Dès le 18 octobre
    >> Priorité Prime – 1 place
  • Uniquement sur OM.fr

 

Il faudra être sur le site très rapidement au risque de ne pas obtenir son billet, en effet la demande risque d’être forte.

 

Aujourd’hui, je suis à l’Olympique de Marseille, dans le plus grand club français — Guendouzi

 

« Avant de signer, je savais qu’on allait me faire une remarque concernant mon passage au PSG. Je savais qu’on allait me parler de ça. Tu sais, je suis né à Poissy et j’ai grandi à Saint-Germain-en-Laye. Quand tu es enfant, tu prends ta licence dans le club de la ville où tu habites. Et dans ma ville, c’était le PSG. J’ai donc logiquement signé au PSG parce que c’était le club de ma ville. On m’a posé des questions à ce sujet. Donc oui, j’ai fait mes classes au PSG. Mais aujourd’hui, je suis à l’Olympique de Marseille, dans le plus grand club français, et je suis très heureux  » Mattéo Guendouzi— Source: Onze Mondial (07/10/21)

 

Je peux montrer les tricheries vis-à-vis du FPF– Tebas

 

« Si je critique le PSG en raison des recrutements de Neymar et Messi ? C’est se mentir à soi-même que de penser cela. Je critique le PSG, car il ne génère pas l’argent pour avoir l’effectif qu’il a. Cela provoque une distorsion de concurrence dans l’économie du football européen. Cela ne correspond pas à du sponsoring réel. Comment le PSG peut nous expliquer qu’il a un effectif d’une valeur de quasiment 600 millions d’euros ? S’il gagne la Ligue 1, il ne va pas gagner plus de 45 millions d’euros… C’est impossible. J’ai invité le président du PSG et celui de la Ligue française pour leur montrer les chiffres que nous avons et où sont les irrégularités. Ils ne m’ont pas répondu. Ils sont rapides pour me critiquer, pas pour me répondre. Je peux montrer, chiffres à l’appui, les tricheries vis-à-vis du fair-play financier, qui n’a pas encore été changé. Avant Messi, le PSG avait un sponsoring 40 % plus important que celui de Manchester United… Il y a une valeur de marché… Que Messi et Neymar restent au PSG, ça m’est égal. C’est seulement que tout cela fait beaucoup de mal au football européen. Je ne suis pas le seul à le dire. Le PSG a échappé à une sanction pour un vice de procédure, pas sur le fond. » Javier Tebas— Source: L’Equipe (07/10/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0