PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Des joueurs sont un peu dégoûtés… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Avec 7 points de retard sur l’ASSE et 8 sur Lyon, l’OM est bien distancé dans la course à la Europe. Une situation catastrophique pour le club, et certains joueurs…

 

 

L’objectif était cette saison de terminer au moins troisième afin de se qualifier pour la Ligue des Champions. A trois journées de la fin, l’OM est 6e et clairement distancé des places européennes. Une situation qui va avoir des conséquences cet été sur le groupe mais aussi la saison prochaine. Le club olympien ne va plus disputer qu’un match par semaine, hors coupes nationales. Certains éléments du groupe serait affecté par cette réalité…

 

Ça les fait chier de ne pas jouer une compétition européenne

 

Un intime du groupe pro a confié à La Provence : « Des joueurs sont un peu dégoûtés. L’Europe anime le club et la ville. Avec un match par semaine la saison prochaine, il ne régnera plus le même engouement. Ça les fait chier de ne pas jouer une compétition européenne et de ne pas finir dans les objectifs fixés par le club. » Les joueurs ont leur part de responsabilité dans ce fiasco et cette non qualification à venir…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0