Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Des nouvelles de la blessure de Pau Lopez !

Par Publié le - Mis à jour le
16 Pau LOPEZ (om) - 21 Valentin RONGIER (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Lorient at Orange Velodrome on October 17, 2021 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille a affronté le Bétis Séville ce mercredi soir. Durant cette rencontre, Pau Lopez est sorti sur blessure à la 69e minute. L’Equipe donne de ses nouvelles ! 

 

 

1-1, c’était le score ce mercredi soir entre l’Olympique de Marseille et le Bétis Séville ! Fait marquant de ce match : la blessure de Pau Lopez qui était entré alors que c’est Ruben Blanco qui a débuté la rencontre en tant que titulaire.

 

 

Une « petite douleur au psoas » pour Pau Lopez?

 

Pau Lopez est sorti pour une blessure au psoas d’après les informations du journal L’Equipe. En général, une blessure de ce type peut durer 1 mois avant d’être rétablie mais le quotidien sportif stipule bien qu’il s’agissait « d’une petite douleur »… Pas de quoi s’inquiéter? Il faut l’espérer puisque la saison reprend bientôt.

 

A LIRE AUSSI : OM Mercato : Tudor s’explique pour Dieng !

 

En tout cas, cela aura permis à Simon Ngapandouetnbu de jouer ses premières minutes sous le maillot de l’Olympique de Marseille après avoir signé son contrat professionnel. L’an dernier face à l’AS Saint-Etienne, il avait également été aligné mais n’avait pas encore rejoint les pros.

 

 

Nous avons vu des choses intéressantes, mais la route est encore longue — Tudor

 

« C’était un bon match, contre une belle équipe. C’était un bon test pour les deux équipes de voir la progression. Je suis satisfait. Je ne suis peut-être pas heureux avec le but encaissé dans les dernières secondes. Quand il ne reste qu’une minute, tu dois envoyer le ballon loin devant et le match est terminé. Mais les gars voulaient marquer ce but, ils ont essayé. Nous avons vu des choses intéressantes, mais la route est encore longue. Nous travaillons seulement depuis trois semaines et c’est l’opposé total de ce qu’ils faisaient l’année dernière donc nous avons besoin de temps. Aujourd’hui, j’ai vu quelques fragments de ce que je veux voir » Igor Tudor – Source : Après-match (27/07/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0