OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Des nouvelles d’Hiroki Sakai après sa blessure !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Hiroki SAKAI of Marseille looks dejected during the Ligue 1 match between Amiens SC and Olympique Marseille at Stade Crédit Agricole La Licorne on October 4, 2019 in Amiens, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Stade de la Licorne - Amiens (France)

Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille a affronté Angers au Stade Raymond Kopa. Les Marseillais se sont imposés 2-0 mais ont failli perdre Hiroki Sakai…

 

 

L’Olympique de Marseille est en pleine bourre. Après 4 matchs sans défaites, les joueurs d’André Villas-Boas en enchaînent une cinquième ce mardi soir face à Angers. Une victoire 2-0 qui fait du bien au moral et qui les placent virtuellement à deux points du PSG. 

 

Après le premier but de Morgan Sanson, c’est Hiroki Sakai qui tente une percée dans la surface de réparation. Touché par le défenseur du SCO, Thomas, le Japonais chute et retombe mal. Le défenseur de l’OM reste quelques minutes au sol avant de se relever. Il semble souffrir énormément au niveau de la clavicule. L’arbitre siffle penalty qui est transformé par Dimitri Payet. 

 

Plus de peur que de mal…

 

A la mi-temps, André Villas-Boas préfère laisser Sakai se reposer après sa blessure en faisant entrer Maxime Lopez. Frayeur du côté des supporters qui pensent au pire en voyant le soldat ne pas revenir sur le terrain. En conférence de presse après la rencontre, le coach portugais de l’OM a rassuré tout le monde. 

A LIRE AUSSI : OM : Mandanda attend Bordeaux de pied ferme !

Sakai a une blessure à la clavicule, je pense qu’il sera disponible pour le match face à Bordeaux. La douelur était forte, on a décidé de le sortir. Pas de fracture mais une luxation. On va voir, ça reste une option pour dimanche.
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse