Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Di Meco avoue que ça serait un sacré coup au moral !

Par Publié le - Mis à jour le

Eric Di Meco ne cache pas son attachement à son club l’OM. Consultant sur RMC, ce dernier a avoué que la possibilité de voir Zinedine Zidane entrainer le PSG était un cauchemar pour lui…

 

 

Zidane successeur de Pochettino ? Cette possibilité n’enchante pas du tout l’ancien latéral de l’OM Eric Di Meco…

 

Même dans mes cauchemars les plus terribles, je n’arrive pas à imaginer Zizou entraîner le PSG — Di Meco

 

« Même dans mes cauchemars les plus terribles, je n’arrive pas à imaginer Zizou entraîner le PSG. Il est né à Marseille, il a été, plus jeune, fan de l’OM, il est venu au Vélodrome… Il a fait sa carrière ailleurs et il a le droit d’entraîner le PSG. Personne ne va le blâmer. Mais ici, ça serait un sacré coup… Moi, ça me ferait drôle. Ça serait un sacré coup au moral. Après il a sa carrière à faire et personne ne peut le juger. Il me semble qu’il avait des allusions quand il joue contre le PSG avec le Real. Il n’avait pas chambré mais il avait affiché son côté marseillais. ça me ferait de la peine…» Eric Di Meco – source : RMC (23/11/2021)

 

 

Interrogé sur les rumeurs insistantes d’un intérêt du PSG pour Zinedine Zidane, le journaliste de RMC Sport, Fred Hermel, a confié que le marseillais pourrait bien entraîner le club francilien… Selon lui, un contact a bien été établi entre les deux parties.

« Je sais qu’il a été contacté par le Qatar » — Hermel

 

A LIRE AUSSI : Match Lyon – OM : Di Meco n’y va pas par 4 chemins…

 

« Les médias espagnols adorent lancer des rumeurs sans vérifier, ils font des déductions.  C’est-à-dire qu’une réflexion devient une info.(…) Que Pochettino ne soit pas heureux à Paris, on le sait tous, pas de problème, poursuit-il. On rappelle aussi les liens particuliers entre Zidane et le Qatar, notamment depuis que Zidane a soutenu la candidature du pays pour le Mondial, et qu’il a été payé pour ça avant de reverser l’argent à sa fondation en Kabylie. On sait qu’il a de bons contacts au Qatar. (…) Zidane ne me l’a pas dit, mais je sais qu’il a été contacté par le Qatar. Il n’a pas forcément reçu d’offre directe, mais qu’il ait eu des contacts, c’est évident. Les grandes personnes du foot se contactent toutes régulièrement. (…) Zidane entraîneur du Paris Saint-Germain, à moi ça ne me parait pas impossible. Zidane joueur du PSG, en tant que Marseillais c’était compliqué, mais en tant qu’entraîneur… Des gens ont dit à Zizou: ‘Tu es un professionnel, et quand tu es entraîneur, tu peux entraîner le Paris Saint-Germain’. (…) Zidane attend l’équipe de France, Après, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer… Je dis que ce n’est pas impossible, même si ce n’est pas d’actualité, qu’il aille un jour au PSG. Oui, il attend l’équipe de France. Mais est-ce qu’on peut dire aujourd’hui avec certitude que Deschamps partira après la Coupe du monde au Qatar? S’il fait un super résultat, et qu’il a envie de rester? » Fred Hermel – Source RMC (22/11/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0