Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Di Meco : « Ces joueurs là sont le cancer du football » (Replay)

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco est revenu sur la défaite et l’élimination de l’OM face à Andrézieux (2-0) ce dimanche. 

 

 

L’ex joueur emblématique de l’OM, Eric Di Meco, n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer l’humiliation subie par les olympiens sur la pelouse de Geoffroy Guichard face à l’équipe de Nationale 2, Andrezieux. 

Le mec qui boude pour des histoires de salaire et qui montre ça sur le terrain DERRIÈRE…– Eric Di meco

 

«Si tu cherches des responsabilités, pour moi les principaux responsables se sont les joueurs sur ce genre de performances. Surtout que les mecs font les cagoles depuis le début de la saison pour une histoire de salaire. Le mec qui est capable de bouder pour des histoires de salaire et qui montrent ça sur le terrain derrière, mais « ferme ta gueule. Déjà ce que tu gagnes toi c’est énorme, c’est trop déjà par rapport à ce que tu fais. » Pour moi c’est le cancer du football, des joueurs moyens qui gagnent ce qu’ils gagnent. C’est pas les 20 millions de Ronaldo le problème, ce sont ces mecs là le cancer du foot. Et en plus ils mettent le bordel dans l’équipe.» Eric Di Meco