PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Di Meco insiste pour Mandanda…

Publié le - Mis à jour le

Mandanda a réalisé une grande performance face au PAOK en coupe d’Europe ce jeudi. De quoi redistribuer les cartes avec Pau Lopez dans la tête de Jorge Sampaoli ?

 

 

Si l’Olympique de Marseille file en 1/2 finale d’Europa Conference League ce jeudi, c’est en grande partie grâce au travail de Steve Mandanda ! Le gardien marseillais a été remis dans le onze par Sampaoli et a réalisé une prestation exceptionnelle avec de nombreux arrêts décisifs.

Eric Di Meco qui le soutient depuis le début en a rajouter une couche…

 

 

Mandanda était le vilain petit canard– Di Meco

« On a tendance à perdre la mémoire, mais Sampaoli a été longtemps un têtu, même avec Mandanda. Là, on a l’impression qu’il est peut-être prêt à le faire jouer alors qu’à un moment donné, il ne le faisait plus jouer. C’était le vilain petit canard. On a vraiment l’impression qu’il a progressé dans la gestion de son vestiaire. Je me dis qu’ils vont aller au Parc avec une confiance monstre. Y a de quoi se régaler de les embrouiller. » Eric Di Meco-– Source: RMC (15/04/22)

 

Mandanda? C’est l’homme du match — Guendouzi

 

Au micro de W9 juste après le match au Stade Toumba, son coéquipier Mattéo Guendouzi a mis en avant sa prestation et l’a nommé homme du match malgré le but de Dimitri Payet et lui-même qui a réalisé un gros match avec une passe décisive.

 

« Steve a l’habitude de ce genre de matches. Avec lui, on a été très sereins. Quand j’ai vu ses premiers arrêts, j’ai su qu’aucune de leurs tentatives ne ferait but. Quand il est comme ça, il est fantastique. C’est l’homme du match. » Mattéo Guendouzi – Source : W9 (14/04/22)

 

Steve ne m’a pas surpris. Il a été très bon — Desio

 

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’adjoint de Jorge Sampaoli Jorge Desio n’a pas hésité à rappeler que Pau Lopez était aussi un gardien de haut niveau et qu’il n’était pas surpris de la prestation de Mandanda.

 

« On a deux grands gardiens et Steve ne m’a pas surpris. Il a été très bon » Jorge Desio – Source : Conférence de presse (14/04/22)

 

Mandanda, grosse performance ce soir, clean sheet à la clé — Bakambu

 

Devant les journalistes également, Bakambu a souligné la belle prestation du gardien olympien. Avec ses arrêts, il aura permis aux Marseillais de s’imposer et de filer bien plus tranquillement vers les 1/2 finale qui se joueront contre Feyenoord.

 

« Mandanda a toujours été un grand gardien, grosse performance ce soir, clean sheet à la clé. Il en a sorti des pas mal, ça nous a lancé pour cette victoire » Cedric Bakambu – Source : Conférence de presse (14/04/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0