PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Di Meco : « J’ai peur pour Garcia et Eyraud »

Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia / Lazio Rome v Olympique Marseille

En crise depuis la fin du mois de novembre, l’OM ne parvient pas à remonter la pente. Eric Di Meco avoue ne pas vouloir être à la place de Rudi Garcia…

 

 

Depuis le 25 novembre 2019, l’OM n’a gagné qu’une seule fois à Caen. Une longue série de matches sans gagner et en passant à côté de son sujet… Les hommes de Rudi Garcia ont d’ailleurs été éliminés de toutes les compétitions nationales et de l’Europa League.

 

Une crise profonde s’est ainsi  installée à Marseille.  Au micro de RMC Sport dans l’émission Team Duga,  l’ancien défenseur du club marseillais, Eric Di Meco, évoque la situation extrêmement compliqué du coach Rudi Garcia qui est la cible principale des supporters. 

 

« Quand t’es dans le viseur des supporters tu es mort » — di meco

« Ça fait trois mois que t’as plus gagné un match.. Tu gagnes enfin un match avec Germain sur le terrain. Ensuite tu reçois Lille et y a Mitroglou comme ça qui sort? Alors qu’on ne devait plus le voir parce que la dernière fois qu’il a joué au Vélodrome, à 4m du but, il a cassé le Stade ! Ça, les mecs n’en peuvent plus ! Là, j’aimerais pas être à la place de Rudi. Quand t’es comme ça, dans le viseur des supporters de l’OM, tu es mort. Là, la plupart préféreraient ne pas venir encourager, ne pas le faire quand ils sont là puis mettre le bordel en deuxième mi-temps plutôt que d’aider l’équipe à gagner. La saison va être très longue… J’ai peur pour Rudi et pour le président. Je ne sais pas comment ça va tourner mais voilà ! » Eric Di Meco – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0