Eric Di Meco a réagi hier dans le Super Moscato Show sur RMC à la défaite à Monaco. Il commence par un trait d’humour: “Merci aux monégasques, ça a été rapide, on n’a pas souffert…” mais il finit par vider son sac et donner son avis sur tout le monde: le coach, les joueurs, et surtout le président.
Di Meco et les erreurs de Garcia
“Rudi, il se trompe deux fois. L’an dernier, il fait la même composition pour le même tarif. Tu n’as pas les joueurs pour jouer dur, essaye de jouer au football. Ne mets pas le bus pour prendre un but au bout de deux minutes, ou alors tu changes ton équipe au bout de dix minutes. Fais rentrer le petit Lopez, fais rentrer le petit Cabella. Grosse part de responsabilité pour Garcia, et surtout il commence à être démasqué, par les journalistes et par les supporters. Moi je ne vais pas taper plus que ça sur lui. Il va aussi falloir mettre les joueurs devant leurs responsabilités. Ils se sont défroqués.”
“On a un Américain qui est arrivé et qui a dit qu’il allait mettre plein de sous, on ne les voit pas. Et on a un président qui est dans la com’, et qui sort des saucisses depuis le début. J’ai juste un conseil à lui donner : s’il pouvait juste la fermer et faire son boulot… C’est encore un mec qui arrive du monde de l’entreprise, qui a pensé qu’au bout d’un mois il avait compris le football mieux que tous les autres, et qui va partir encore la queue entre les jambes.”
Source: RMC
“Merci les Monégasques, on n’a pas souffert”, le cri du cœur d’Eric Di Meco #ASMOM 📻👉https://t.co/9djJUyFl6P pic.twitter.com/7DwtJ4n4Sp
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) 28 août 2017