PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Discipline : Même Rothen ne comprend pas la sanction de Payet

Publié le - Mis à jour le
L'ancien joueur du PSG Jerome ROTHEN - 18.01.2014 -

Sur RMC Sport, l’ancien joueur du PSG, Jérôme Rothen est revenu sur la sanction de quatre matchs de suspension infligée par la LFP au meneur de jeu de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet. Et selon lui, cette sanction est trop sévère…

 

 

L’ancien milieu de terrain du Paris Saint Germain Jérôme Rothen a évoqué sur les ondes de RMC la sanction infligée par la LFP à Dimitri Payet. Alors que le joueur marseillais a été l’auteur de « propos ou gestes blessants injurieux ou grossiers » à l’encontre de l’arbitre, la LFP a décidé de lui infliger quatre matchs de suspension. Sanction trop lourde pour le consultant de RMC Jérôme Rothen…

 

A lire aussi : Mercato OM : La blague de Villas-Boas concernant le recrutement d’un joueur libre

 

« j’espère que les arbitres n’en feront pas un exemple parce que c’est un international jouant à l’OM » — Rothen

 

 

“Je ne donne pas raison à Payet pour les insultes mais il y a deux poids deux mesures. Si tu fais ça à Payet, j’espère que les arbitres n’en feront pas un exemple parce que c’est un international jouant à l’Olympique de Marseille. J’espère que les arbitres auront la même sanction lors de tous les matchs. Il y a plein d’exemples. C’est problématique parce que ça arrive à tous les matchs. C’est de la frustration.”, Jérôme Rothen – Source : After Foot

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0