OM Info - Par

OM : Djellit exulte pour ce joueur et imagine le successeur officieux d’Eyraud…

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Jacques Henri Eyraud - président de l'Olympique de Marseille - OM

Nabil Djellit n’a pas fait que regarder la Ligue des Champions mercredi soir. Le journaliste de France Football avait un oeil sur OM – Nice et s’est enthousiasmé suite à la prestation de Saîf-Eddine Khaoui.

 

 

Saîf-Eddine Khaoui a sorti un gros match mercredi face à Nice. Enfin titularisé, le milieu de terrain a saisi sa chance et s’est offert un doublé. Une prestation XXL soulignée par Nabil Djellit, qui a aussi bien aimé Luis Henrique. Le journaliste a par contre peu apprécié les entrées en jeu de Thauvin et Germain. Enfin, ce dernier a réagi aux propos du directeur sportif Pablo Longoria sur les supporters, il voit en lui le successeur officieux de JHE…

 

Khaoui, quel crack !

 

« Khaoui, quel crack ! Doublé de Khaoui… Quel cador. Un joueur talentueux marginalisé par AVB. Encore une fois, j’avais vu juste… Khaoui, MVP. Bon match de Luis Henrique. Il est l’auteur d’une passe décisive. Des bonnes prises de balles et des accélérations. Les entrées de Thauvin et Germain ont été sans effet sur le collectif. Pour ne pas dire plus… Le successeur officieux d’Eyraud ? Il fait le pompier de service. Idéal pour corneriser JHE. » Nabil Djellit – source : Twitter (17/02/2021)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard