Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Djellit pointe du doigt un échec retentissant d’Eyraud !

Par Publié le - Mis à jour le

Didier Deschamps a annoncé sa liste de 26 joueurs pour affronter l’Ukraine, le Kazakhstan et la Bosnie-Herzégovine. Un seul joueur olympien y figure: Steve Mandanda. Pour Nabil Djellit, ce très faible ratio de Marseillais sélectionnés en Equipe de France met en avant l’échec de la présidence Jacques-Henri Eyraud.

 

 

L’Equipe de France débutera les qualifications pour la Coupe du Monde 2022 dès le 24 mars prochain. Dans une liste plus longue qu’à l’accoutumée, Didier Deschamps n’a sélectionné qu’un seul Marseillais sur les 26 choisis pour porter le maillot bleu. En effet, Steve Mandanda est une nouvelle fois invité à rejoindre Clairefontaine. Le fait qu’un seul joueur de l’OM soit appelé démontre l’échec de la politique sportive de l’ancien président de l’OM Jacques Henri Eyraud.

 

eyraud, fautif numéro 1

 

Pour Nabil Djellit, si les Marseillais ont disparu de la circulation en Equipe de France, Jacques-Henri Eyraud y est pour quelque chose. Sur Twitter, le consultant de la chaîne l’Equipe a pointé du doigt l’ancien président olympien.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online