Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – DMterview : @Regis_estuncon se lâche avec @Suuper_Pipoo1

Par Publié le - Mis à jour le
Rémi Cabella - Olympique de Marseille vs ASSE

LA DMTERVIEW DE @Suuper_Pipoo1

 

Salut bande de conos !

 

Aujourd’hui on innove un peu et  vous balance la DMterview ! On va vous balancer les interrogatoires les plus violents à des twittos fan de l’OM pour tester un peu leur degré de connaissances (et surtout de conneries) sur notre club préféré.

Pour la première DMTerview, on commence par celle de @Suuper_Pipoo1, un twitto fan de l’OM et adepte du tacle appuyé sur la concurrence avec des tweets aussi drôle que l’annonce du retour sur les terrains d’Abou Diaby.
Grand adepte de la pêche au gros (compte de footeux), il s’est notamment fait remarqué pour avoir fait péter les plombs à des joueurs pro, sur le réseaux de l’oiseau bleu.

 

 

 

@Regis : T’as vu le dernier match de l’OM à la maison, au bistrot, au stade ou chez ta maitresse ? Si oui, tu peux nous dire ce que tu en as pensé ?

@Suuper_Pipoo1 : Je regarde tous les matchs quand je peux pas m’y rendre seul chez moi pour éviter de m’énerver sur quelqu’un d’autre.

La première mi-temps m’a fait énormément plaisir, on a eu beaucoup d’occasions franches, ils n’en ont pas eu. La deuxième mi-temps c’est l’inverse mais la seule occasion qu’on a, on les crucifie. Si on était dans les 3 premiers, ce genre de deuxième mi-temps t’appelle ça la chance du champion. Espérons que ce soit la chance de l’Européen en fin de saison…

 

 

@R : T’es sur Twitter pour suivre les infos sur l’OM ou plutôt pour faire le con ?

@SP : Je m’y suis inscrit en cours totalement par hasard je comprenais rien du tout, le peu de gens qui étaient dessus me disaient qu’on pouvait parler aux stars et tout mais que dalle. Puis j’ai vu quelques blagues et j’ai accroché… puis j’ai compris le concept après 1 an. Je suis là pour allier les 2, mais Si on me demandait de choisir, je prendrais les infos sur l’OM, on lit tellement d ela merde partout ailleurs…

 

 

@R : Tu préfèrerais gagner au loto ou voir l’OM gagner une deuxième Ligue des Champions ?

@SP : Je préférerais voir l’OM gagner une deuxième Ligue des Champions. Mais si tu me dis qu’on a 2 ligues des Champions et qu’un autre Club Français en a une, JAMAIS DE LA VIE je signe !

 

 

@R : Concrètement, ton souvenir de supporter le plus drôle que tu peux nous raconter ?

@SP : Drôle ça dépend pour qui, je me rappelle un OM-La Corogne où j’ai fait une cabriole dans le virage sud, je me suis déplacé les cervicales et j’étais bloqué au cou pendant 2 jours…

 

 

@R : Bordel… ! Tout ça pour un but d’Abdou Meïté !!
@SP : Tout ça pour un but d’Abdou Meïté… mais si mes souvenirs sont bons, c’est quand Oruma marque à la 90ème que j’ai fait ma cabriole !

 

 

@R : Le joueur de l’OM que t’as le plus esquinté quand tu le voyais jouer ?
@SP : Fiorèse… il venait du PSG, il était mauvais qu’il en pouvait plus, tout le monde racontait qu’il se faisait belle pour Dehu, quand il tirait les corners pour l’OM même nous on le sifflait c’est dire !

 

 

@R : Et d’un autre coté, le joueur de l’OM qui t’a fait le plus vibrer ?
@SP : Je suis De 1991 Donc j’ai pas connu la grande époque mais Drogba, je commençais à comprendre le football, le mec prenait ses couilles et partait te mettre des buts contre le Real Madrid et tout avec des Hemdani, Christanval, Celestini ou encore Vachousek comme coéquipiers quoi, c’était un surhomme pour moi à cette époque.

 

 
@R : T’as chanté le « DIDIER DROGBA LALALALALALA !!! » donc !
@SP : Jusqu’à en perdre la voix, je déchirais mes jogging sur le carrelage de mes parents en glissant sur les genoux comme il faisait parfois.

 
@R : Drogba, j’avoue qu’il nous a tous fait vibrer. J’en ai même fait l’hélicobite sur son but contre Montpellier !
@SP : Il en a tellement mis… contre Newcastle j’ai cru que j’allais mourir.

 
@R : Si tu avais le choix entre passer une nuit torride avec Emily Ratajowski et une semaine en camping avec René Malleville, tu choisirais quoi (moi perso je prends René) ?

@SP : Je te laisse René je prends Emily. Sans aucun doute.

 

 

@R : Est ce qu’il t’arrive, en cachette, de prendre le PSG pour jouer à FIFA ?
@SP : NON JAMAIS !

 
@R : Même pas pour essayer de Zlataner en ligne des ploucs qui faisaient les chaud en division 8!?
@SP : Je prends que des clubs qui ont au moins 1 Ligue des Champions.

 

 

@R : T’en pense quoi de l’équipe et du projet McCourt ?
@SP : Je pense que le projet sur les 2 premiers mois est parfaitement mené. Le seul petit accroc niveau comm’ c’était de se présenter avec La LDC en disant à des Bouna Sarr, Rekik et compagnie que tu veux la regagner. Jusqu’à présent le président Eyraud est parfait sur toute la ligne avec les supporters, à des années lumières de Labrune.

Quant à l’équipe, il y’a des mecs qui ont incontestablement du talent mais qui n’ont pas de cerveau (Machach, Sarr et Cabella entre autres), y’a des mecs qui ont l’expérience de La Ligue 1 comme Fanni, Gomis, Rolando et Pelé, une pépite qui va falloir protéger et un bon coach pour La Ligue 1. Un bon mélange donc qui pourrait nous emmener un peu plus haut que ce que certains (salut Larqué) nous prévoyaient.

 

 

@R : Enfin, si tu devais adresser un message à un joueur de l’effectif actuel, ce serait qui et tu lui dirais quoi ?

@SP : Je lui ai déjà dit, je le dis devant tout le monde, Rémi, mon ami, comment tu fais pour passer de l’équipe de France, la coupe du monde au Brésil à être en balance aujourd’hui avec Alessandrini et Njie pour le côté gauche ? Où est passé ton talent ?? Il n’a pas pu disparaître, juste que tu manques de sérieux dans ta vie de footballeur qui est un métier qui se pratique 24h/24.

 

 

@R : En tout cas merci pour tes réponses et surtout, d’avoir joué le jeu. Allez l’OM ! 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0