Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Domenech semble avoir compris les choix de Sampaoli pour Milik !

Par Publié le - Mis à jour le
Raymond DOMENECH after the election of the new president of the French Professional Football League on September 10, 2020 in Paris, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Raymond DOMENECH - Paris (France)

Ces derniers jours, la gestion de Jorge Sampaoli est pointée du doigt par les supporters. Le coach argentin écarte puis remet Milik sur le terrain. Ce dimanche encore, il a été vivement critiqué à ce sujet… Domenech semble avoir compris la raison ! 

 

 

L’Olympique de Marseille a remporté sa rencontre face au FC Metz ce dimanche au stade Saint-Symphorien. Une victoire qui a pourtant laissé beaucoup de questionnements et de critiques à l’encontre du coach Jorge Sampaoli.

 

Comme Payet est le personnage central, Sampaoli sacrifie Milik — Domenech

 

Sur les réseaux sociaux et dans les médias, l’Argentin a reçu des tacles sur sa gestion des hommes et notamment celle d’Arek Milik. Mis sur le banc, le Polonais est entré et a marqué le but de la victoire sur un geste somptueux.

 

A LIRE AUSSI : OM – Gueye : « On doit être concentrés avec Dieng pour passer un cap »

 

Bon coaching ou mauvais choix de départ? En tout cas, Raymond Domenech semble avoir une théorie sur les choix de Jorge Sampaoli… Et d’après lui, Dimitri Payet, le numéro 10 de l’équipe marseillaise, n’y est pas étranger !

 

« Depuis le début, on est dans une espèce de variation d’organisations de jeu et l’idée est que (Dimitri) Payet est le personnage central. Le dispositif avec Payet et (Arkadiusz) Milik n’a pas fonctionné. Donc l’entraîneur fait le choix d’écarter un attaquant parce que son organisation fait qu’il en a besoin. Sinon Payet joue au milieu et comme Guendouzi est toujours devant, Payet doit défendre. Ou alors Payet doit jouer sur les côtés. Il y a un problème d’organisation. Comme Payet est le personnage central, il sacrifie Milik. » Raymond Domenech – Source : La Chaîne L’Equipe 

 

Les explications de Jorge Sampaoli sur la non titularisation d’Arek Milik à Metz

 

« Nous avions un plan à Metz pour lequel il nous fallait deux attaquants sur les ailes. Et c’est pour cela que nous avons choisi d’autres footballeurs pour débuter (que Milik). Nous pensions que ce match nécessitait ce type de plan » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (13/02/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online