Après que les supporters marseillais aient clairement fait entendre leur colère eu égard à la couleur verte du sponsor sur le maillot home 2019/2020, Uber Eats a décidé de rectifier le tir…
Les maillots présentés lundi à La Commanderie “dans leur forme finale” ont grandement déplu aux supporters, mécontents de voir le sponsor s’afficher en couleur verte en plein milieu du maillot principal. Le sponsor, Uber Eats, a entendu ce grief et décidé de mettre le “Eats” de “Uber Eats” en noir plutôt qu’en vert. C’est ce qu’a confié Stéphane Ficaja, General Manager de la marque pour l’Europe de l’Ouest et du Sud à La Provence.
“à cœur de respecter l’identité du club et nous serons toujours à l’écoute des supporters”
“Nous avons entendu les supporters de l’OM, c’est pour cette raison que nous avons décidé de modifier la couleur du logo. Nous avons à cœur de respecter l’identité du club et nous serons toujours à l’écoute des supporters. L’OM est un club passionné, historique et emblématique en France et notre volonté première est de lui rendre hommage et d’être plus qu’un sponsor.”
Stéphane Ficaja – Source : La Provence
Partenaire de tous ceux qui aiment l’OM, Uber Eats s’affichera en noir sur le maillot. Rendez-vous le 4 août. pic.twitter.com/OgVs5b39LT
— Uber Eats France (@ubereats_fr) July 3, 2019
Enfin un point positif dans l’actualité olympienne : @ubereats_fr a écouté les doléances des supporters et va remplacer le vert par du noir sur les maillots de l’#OM… 😉#PasDeVertSurNotreMaillot
Plus de détails sur @laprovence pic.twitter.com/d8qPBZzrBj— Alexandre Jacquin (@AJac13) July 3, 2019