PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Dugarry : « Chaque ballon joué, ça représentait sa vie… comme Nadal »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Sur SFR Sport, Christophe Dugarry s’est rappelé de la hargne du jeune Pancho Abardonado à l’OM. Le consultant a comparé la rage du cousin de Gignac avec celle du tennisman Nadal.

 

 

Quand Duga compare Abardonado avec Nadal…

 

 

« Quand je jouais à Marseille, j’avais un jeune joueur, Pancho Abardonado. J’avais croisé son oncle en soirée, en boîte de nuit, qui faisait partie des Gipsy Kings. Et il me demande : « Tu penses que mon neveu, il peut y arriver ? » Je lui ai dit : « Écoute, je ne sais pas la carrière qu’il fera, mais je peux te garantir une chose, c’est qu’il va y arriver. » Parce qu’il avait faim ! Il ne lâchait rien ! Chaque ballon joué, ça représentait sa vie ! Un peu comme Nadal quand il joue. Nadal, tu as l’impression que chaque fois qu’il va servir, c’est la dernière balle qu’il va jouer jusqu’à la fin de sa vie. Pancho, c’était un peu ça. Il y a des choses qu’il faut avoir pour réussir une carrière. » Christophe Dugarry – SFR Sports

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0