OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Dugarry égratigne trois joueurs marseillais après la victoire à Monaco

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Christophe Dugarry est revenu sur la victoire des olympiens ce dimanche soir à Monaco (3-4). Pour lui, il ne s’agit pas d’un match référence pour les hommes de Villas Boas.

 

 

L’Olympique de Marseille est allé battre Monaco ce dimanche soir à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1. Menés 2-0 en première période, les marseillais ont réussi à reverser le match pour finalement s’imposer 4 buts à 3.

L’ancien joueur de l’OM, Christophe Dugarry, a jugé la performance des olympiens. Il refuse de parler de match référence et pointe du doigt plusieurs joueurs : 

 
Strootman, « le train de marchandise » — Dugarry

 

A lire aussi : Rongier chambre déjà après son premier match avec l’OM…

« Bravo, c’est très bien ce qu’ils ont fait, mais ne me parlez pas de match référence. Déjà, encaisser trois buts qui sont évitables ça montre que la défense doit encore progresser. Amavi ne m’a toujours pas rassuré. Dimitri Payet sauve son match avec son but, mais pour moi il est toujours aussi transparent. C’est lui qui doit être le dépositaire du jeu, or il disparait trop souvent dans le match. Strootman, « le train de marchandise », je suis désolé mais je n’y arrive pas, il va à deux à l’heure, ce n’est pas possible. Germain, c’est un joueur de devoir, il joue à gauche pour rendre service, c’est très bien, mais je ne suis pas persuadé que pour l’avenir cela fonctionne. Il y a quand même beaucoup de choses qui ne sont pas réglées. Si ça c’est un match référence, ils vont aller au devant de grandes désillusions à mon avis. » Christophe Dugarry – Source : RMC Sport