PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Dugarry : « Eyraud a malheureusement raison… »

Publié le - Mis à jour le
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

Après son match nul contre Angers (2-2) au vélodrome, l’Olympique de Marseille a perdu quasiment tout espoir de finir sur le podium et donc de jouer la Ligues des champions la saison prochaine. Pour Christophe Dugarry, la saison du club phocéen est tout simplement catastrophique.

 

 

Dans l’émission Team Duga, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Christophe Dugarry, a donné son sentiment sur la saison saison complètement ratée du club phocéen : 

 

depuis deux ans et demi c’est du bricolage — Dugarry
 

A lire aussi : OM Mercato : Giroud c’est meilleur que Dugarry

 

« Cette saison est pourrie, il faut arrêter de se voiler la face. Avec la faiblesse de notre Ligue 1, heureusement qu’ils ont réussi à gagner quelques matchs contre Dijon et Amiens… Mais il n’y a pas d’équipe à l’OM. Il n’y a pas assez de qualité, il n’y a pas assez de mental. En coupe d’Europe il se sont fait éliminer contre des Chypriotes… Je suis persuadé que même eux ils n’y croyaient pas depuis le début, qu’ils sentaient que leur équipe est bancale et pas équilibrée. Eyraud a raison, c’est la fin d’un cycle, d’une équipe… Les carottes sont cuites, c’était du camouflage, depuis deux ans et demi c’est du bricolage » Christophe Dugarry – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola