PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Dugarry : « Il faut se séparer de Mitroglou »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Kostantinos Mitroglou OM - Caen (5-0)

 

 

C’est le thème qui fait débat depuis dimanche, que doit faire l’OM avec Kostas Mirtoglou ? Sur RMC, Christophe Dugarry estime que le niveau de jeu proposé par l’attaquant grec actuellement n’est pas acceptable.

 

L’OM a payé 15M€ pour 50% des droit de Mitroglou ? C’est pour ça, ils ont eu 50% du joueur (Dugarry)

 

« 8 ballons touchés face à VA… un contrôle, une passe, un appel en profondeur, gagner un duel aérien, il doit pouvoir le faire. Les supporters le voient, c’est gros ! Rudi Garcia nous explique que c’est le contexte marseillais, mais on le connait, il ne fallait pas le faire venir. Le contexte ce sont les pieds carrés de Mitroglou. On aimerait voir ses qualités en match. Moi je l’aurais attrapé et je lui aurais dit. Je l’avais fait avec Richard Witschge… Il faut s’en séparer. Il a signé 4 ans Mitroglou ? Ils ont payé 15M€ pour 50% du joueur ? C’est pour ça, ils ont eu 50% du joueur. Il fallait le dire dès le départ, ils ont pris le pied droit alors qu’il est gaucher… »
Christophe Dugarry – RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0