OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – EDF : Premier but de Thauvin en sélection, « un rêve qui se réalise »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’équipe de France jouait contre Andorre hier pour les qualifications à l’Euro 2020. Une victoire 4-0 à l’extérieur, grâce à un grand Thauvin, auteur d’une passe décisive et de son premier but en sélection.

 

 

Un gros soulagement pour le joueur de l’Olympique de Marseille que de marquer son premier but en bleu, et de quelle manière ! Une superbe retournée qui finit dans les cages du gardien de but d’Andorre. L’attaquant de 26 ans a réagi à ses premiers exploits décisifs sous le maillot de l’équipe de France au micro de M6.

 

« Je l’attendais avec impatience »

 

« C’est une superbe soirée pour nous tous collectivement et pour moi personnellement. C’est vrai que c’est un rêve qui se réalise, marquer mon premier but avec l’équipe de France, c’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé donc je pense que je vais passer de bonnes vacances ! Le premier but, c’est quelque chose d’important, c’est quelque chose qui met en confiance, on se dit, « ça y est, on est enfin arrivé », je vais pouvoir me lâcher. Je l’attendais avec impatience. Kylian m’a donné un super ballon et je tiens à remercier tous mes coéquipiers, ils me mettent vraiment dans de bonnes conditions. On a eu un match compliqué en Turquie (défaite 2-0 vendredi), on avait besoin de se rassurer, de rassurer tout le monde, de faire un bon match, gagner avec la manière. On a fait le boulot ce soir. » Florian Thauvin – M6