Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Encore 60M€ de déficit cette saison ? McCourt ne remettra pas au pot de sitôt ?

Par Publié le - Mis à jour le
Frank McCourt
Frank McCourt
Frank McCourt

André Villas-Boas est en très bonne voie pour réussir son pari de qualifier l’Olympique de Marseille pour la prochaine Ligue des champions. Financièrement le club marseillais sera toutefois toujours en difficulté sur le plan financier et Frank McCourt n’a pas l’intention de remettre la main à la poche.

 

 

L’Olympique de Marseille risque de continuer à payer sa politique de recrutement et l’absence de qualification pour la C1, sous l’ère Rudi Garcia pendant encore longtemps.

Une qualification pour la prochaine Ligue des Champions fera certes entrer de l’argent dans les caisses du club, mais ne réglera pas les problèmes financiers de l’OM à court terme. 

 

Un déficit de 60 million d’euros minimum ? 

A lire aussi : OM : Thauvin travaille dur pour vite revenir… (vidéo)

 

Selon les informations du journal l’Equipe, le déficit de la saison en cours devrait atteindre les 60 Millions d’euros. La politique de recrutement ne changera donc pas l’été prochain. Le propriétaire de l’OM Frank McCourt « n’est pas prêt de remettre au pot de sitôt » indique le quotidien sportif.

 

Comme l’été dernier, les dirigeants marseillais devront donc réaliser de grosses ventes, et réduire la masse salariale avant de réaliser des transferts.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0