PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Encore une stat’ significative pour Bouna Sarr…

Publié le - Mis à jour le
Bouna Sarr of Marseille during the Ligue 1 match between Marseille and Rennes on September 29, 2019 in Marseille, France. (Photo by Walis/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

En difficulté avec l’OM en ce début de saison, Bouna Sarr apparaît de nouveau en tête d’un classement. De quoi donner de la confiance au joueur marseillais…

 

 

C’est le compte Twitter @DSASofficiel qui avait établi ce classement selon des statistiques très particulières. Bouna Sarr est le joueur qui gagne le plus de ballons en attaque, il devance le lillois Jordan Ikoné et le bordelais Jimmy Briand. Pour être en tête de classement, le latéral marseillais a récupéré 12 ballons. Mais ce n’est pas le seul classement où l’ancien joueur de Metz arrive en première position. En effet, le marseillais est le joueur qui effectue le plus de sprints en championnat depuis le début de saison. Manuel Amoros avait donné des conseils au joueur de couloir afin qu’il progresse…

 

 

Il faut que Sarr travaille ses centres — Amoros

 

A LIRE AUSSI : OM – Lyon : Mandanda, émerveillé par l’ambiance au Vélodrome

 

« Il faut que Sarr travaille ses centres. Moi quand j’étais jeune, je jouais milieu, après quand je me suis converti en latéral, j’ai travaillé, pied droit, pied gauche et je bouffais des centres. Après je sais pas s’ils en ont des centres aux entraînements mais peut-être pas assez. Ses centres sont souvent contrés, peut-être qu’il y a une touche de trop. Défensivement il a des lacunes, ce n’est pas un défenseur né. Dans le placement et la couverture ce n’est pas trop ça non plus. Je le verrai bien dans un système à 3 défenseurs avec lui sur le côté, en diminuant un peu sa tache défensive. » Manuel Amoros – source : DFM 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola