PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Evra n’a pas montré de grandes choses depuis janvier, ça va lui mettre un coup de pied aux fesses. »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Manuel Amoros (ancien défenseur de l'Olympique de Marseille)


 

 

Suite au recrutement de Jordan Amavi, une vraie concurrence va s’installer pour le poste de latéral gauche à Marseille. Et c’est une très bonne chose selon Manuel Amoros, membre du légendaire OM du début des années 90′. L’ancien joueur de Monaco est partisan d’une concurrence saine ou le meilleur jouera entre Amavi et Evra. Selon lui l’arrivée du défenseur d’Aston Villa pourrait même rebooster Tonton Pat’.

 

 

 

« Evra n’a pas besoin d’un statut à part » – Manuel Amoros

 

 

 


« Evra n’a pas besoin d’un statut à part. Ce ne serait pas sain. Il faut faire jouer la concurrence, tout simplement, en mettant les choses au clair dès le début. Les tout prochains matchs vont montrer qui est le meilleur. Mais ça peut le rebooster. Evra n’a pas montré de grandes choses depuis janvier, peut-être que le fait de voir débarquer un jeune va lui mettre un coup de pied aux fesses. »

 

Manuel Amoros – LeParisien


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0