PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Eyraud : « Ce serait même une accusation particulièrement grave »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’affaire du jet de pétard lors d’OM – LOSC n’est pas terminé. Ce jeudi le journal l’Equipe revient sur cet incident lourdement sanctionné par la Ligue…

 

 

L’OM avait écopé d’un match à huis clos suite au jet d’un pétard lors du match face au LOSC au Vélodrome. Cette affaire n’est pas terminée comme le confie à l’Equipe le directeur de la sécurité et de l’organisation de l’OM Thierry Aldebert : « Nous n’avons pas lâché cette affaire. Nous disposons d’un témoin oculaire et de photos, les éléments ont été donnés à la police. »

 

Le quotidien sportif explique que selon plusieurs sources, il a été attesté que le pétard provenait du bloc R de la tribune Ganay. Une travée réservée aux salariés de l’OM. En effet, les administratifs, éducateurs ou membres de l’équipe féminine y ont un abonnement à l’année. Une suspicion qui révolte le président Eyraud.

 

Le président Eyraud n’aime pas le sous entendu…

 

« Sous-entendre qu’il aurait été lancé d’une zone en Ganay remplie de salariés de l’OM serait exceptionnellement vicieux. Ce serait même une accusation particulièrement grave ». Jacques Henri Eyraud – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0