PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Eyraud / Garcia… Le ras le bol des supporters marseillais

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

La belle série de victoires et l’incorporation des jeunes dans le onze de départ avaient suscité un peu d’espoir pour cette fin de saison. L’OM pouvait encore aller titiller Lyon. Mais le petit point pris lors des 3 derniers matches a déjà clôturer laemince suspens. Forcément, les critiques sur l’absence de fond de jeu, la comm’, ou le mercato raté refont surface.

 

 

Interrogé par la Provence, plusieurs supporters marseillais se sont confiés. Le bilan du duo Eyraud / Garcia est clairement négatif…

 

que de la com’, et de la mauvaise com’ — Ancien capo CU84

 

« Il y a eu une série positive mais au niveau football, ça restait proche du néant. Là, l’OM sort de trois matches horribles. (…) On est à un moment important du club. Il faut que tout le monde prenne ses responsabilités, le président, l’entraîneur et le directeur sportif. Et qu’ils acceptent de ne pas être dans le vrai. Je nourrissais quelques espoirs à l’arrivée de McCourt, sans être euphorique. On sentait l’envie d’ouvrir les portes, les fenêtres et tous les placards, la volonté de comprendre Marseille. Au final, ce n’était que de la com’, et de la mauvaise com’. Du coup, l’OM est toujours dans cette spirale plutôt négative : les hommes changent, mais le club ne progresse pas.«  Fabrice, ancien capo du CU84 – La Provence

 

cette équipe ne joue pas au football — Abonné Ganay

 

« Pour moi, il était acquis depuis longtemps qu’on ne serait pas en Ligue des champions pour trois raisons : on n’a pas le niveau, l’effectif est incohérent et l’entraîneur est dépassé. En étant raisonnable, cette équipe ne joue pas au football. Le recrutement a été catastrophique et l’analyse de la saison dernière par les dirigeants est complètement nulle. D’ailleurs, on s’aperçoit que le président, dont je pensais la nomination bénéfique car le projet dépassait le cadre sportif, a un ego surdimensionné. » Philippe, abonné Ganay – La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0