OM Info - Par

OM – Eyraud : « Quand on voit la façon dont il a été traité ici ou là… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Steve Mandanda of OM during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Depuis le début de la saison, Steve Mandanda impressionne… Son président, Jacques-Henri Eyraud est plus qu’heureux de voir son joueur à un tel niveau. 

 

 

Steve Mandanda a retrouvé l’Equipe de France ! Didier Deschamps a enfin rappelé le gardien de l’Olympique de Marseille qui a repris son niveau. La saison dernière lui a vraisemblablement servi de leçon.

 

C’est excellent pour lui, pour l’OM, pour l’équipe de France — EYRAUD

Le capitaine marseillais a travaillé cet été pour retrouver pleinement ses capacités. Dans une interview publiée par le journal L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM a avoué être très heureux pour son joueur. 

 

« Quelle belle histoire. Quand on voit la façon dont il a été traité ici ou là, parce qu’il a connu, comme tous les joueurs, des hauts et des bas. Ce n’est pas une revanche pour lui, je crois, il n’a jamais utilisé ce mot-là, mais je suis particulièrement heureux de voir à quel point il est au plus haut niveau aujourd’hui. C’est excellent pour lui, pour l’OM, mais pour l’équipe de France d’abord d’avoir un gardien de cette qualité qui officiera lors des deux prochaines rencontres. C’est lié à beaucoup de travail, beaucoup de détermination, un caractère exceptionnel, il ne lâche jamais rien. Il est fidèle à la façon dont on doit réagir, se remettre en question, parfois, quand on est joueur de l’OM. C’est ce qu’il a fait. Bravo à lui d’avoir su négocier ce virage et d’être là où il est, mais il a encore beaucoup de choses à nous montrer »
Jacques Henri Eyraud – Source : L’Equipe