OM Info - Par

OM : Eyraud recadre Dimitri Payet

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Referee show a red cart to Dimitri PAYET forward of Marseille during the French Ligue 1 football match between Marseille and Montpellier on September 21, 2019 in Marseille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

A la fin de la rencontre face à Montpellier, Dimitri Payet a été exclu pour avoir insulter l’arbitre. Le président de l’OM, Jacques Henri Eyraud n’a pas apprécié cette attitude. 

 

 

Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud est revenu sur la suspension de Dimitri Payet.

 

C’est une attitude qui n’a pas lieu d’être quand on porte le maillot de l’OM — EYRAUD

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM – Di Meco : « Payer plus de 10M€ sur un joueur comme ça, je comprend pas ! »

 

L’ancien capitaine a été exclu de la rencontre face à Montpellier pour avoir insulter l’arbitre… Le dirigeant marseillais n’a pas du tout aimé cette scène et a discuté avec l’international français pour éviter que cela se reproduise. 

« Oui, je l’ai vu. Je vais garder pour moi ce que j’ai dit à Dimitri. Il est évident qu’on ne peut pas insulter un arbitre. Ce sont des attitudes qui n’ont pas lieu d’être dans un stade de football, sur une pelouse, même si on peut comprendre toute l’envie, toute la frustration d’un joueur professionnel à certains moments. On a vu à quel point il était attaché à montrer une image de performance élevée, mais ça ne peut pas se faire en insultant un arbitre, c’est inacceptable. C’est une attitude qui n’a pas lieu d’être quand on porte le maillot de l’OM, ou celui d’une autre équipe d’ailleurs »
Jacques-Henri Eyraud – Source : L’Equipe