OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Eyraud l’admet : « Il m’arrive de rendre les Marseillais malheureux »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud était invité vendredi dernier au Club Ethic Eco qui s’est déroulé à la Commanderie. Il en a profité pour vanter les valeurs éthiques du club en matière de formation…

 

 

Le président de l’Olympique de Marseille était invité vendredi dernier au Club Ethic Eco organisé à la Commanderie, avec pour thème « Sport, éthique et entrepreneuriat ». Eyraud a dans un premier temps abordé l’impact de l’Olympique de Marseille auprès des supporters : « Qui rend les Marseillais plus heureux que l’OM ? Il m’arrive aussi de rendre les Marseillais malheureux. Le sport est le reflet de la société« . Il a ensuite profité pour évoquer la formation des futurs talents, et du danger que ces derniers pouvaient endurer au contact d’agents n’ayant aucun scrupule…

 

« Certains agents de joueurs sont la face sombre de ce sport » — Eyraud

 

«Certains agents de joueurs sont la face sombre de ce sport. Il est incroyable de voir ces enfants de 9 ans pourchassés par des agents qui vont leur promettre des succès en Coupe d’Europe. C’est la peste. A l’OM, on peut passer à côté de talents dès lors que les conditions de leur arrivée ne sont pas remplies. Mais tout le monde n’adopte pas ces règles, y compris en France.» Jacques-Henri Eyraud – Club Ethic Eco