PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Eyraud poussé vers la sortie par Sampaoli ?

Mis à jour le - Publié le

L’arrivée de Jorge Sampaoli à Marseille devrait se faire d’ici les prochains jours. Et si le départ de Jacques-Henri Eyraud de son poste de président de l’OM est une coïncidence pour certains, il y a clairement un lien pour le journaliste Thomas Bonnavent…

 

 

Hier soir l’actionnaire américain a écarté Jacques-Henri Eyraud du poste de président de l’OM. Un départ qui fait suite à l’arrivée prochaine de Sampaoli sur le blanc de l’OM. Et selon le journaliste Thomas Bonnavent, le départ de JHE aurait été organisé pour faciliter l’arriver de l’entraîneur argentin…

 

sampaoli se méfiait d’eyraud ?

 

A lire : OM : EYRAUD ÉCARTÉ, LONGORIA NOUVEAU PRÉSIDENT ! MCCOURT TRANCHE ENFIN !

Des propos qui font échos avec ceux d’un conseiller de Frank McCourt rapportés par le journal L’Équipe : « Avec l’investissement non-négligeable sur un nouveau coach, McCourt a voulu le mettre dans les meilleures conditions possibles« .

« Sampaoli a temporisé pour sa venue. L’Argentin, méfiant d’un homme : Eyraud. Sampaoli a discuté avec 2 hommes durant les négociations, McCourt et Longoria, ce qui coïncide avec les décisions prises. Il ne voulait pas être lié à Eyraud. Longoria a pris le pouvoir » Thomas Bonnavent – source – Twitter (26/02/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola