PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Eyraud se défend face à la déferlante de critiques sur sa vision rocambolesque du foot du futur

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Il y a quelques jours, Jacques-Henri Eyraud, s’est exprimé sur l’avenir du foot au colloque SIS Paris. Ses propos ont beaucoup fait réagir…

 

 

Un championnat européen transnational fermé et divisé en deux conférences (Nord et Sud), un but compte double s’il est marqué au delà des 18 mètres, des ligaments synthétiques ou des ménisques en titanes pour les joueurs… Voici quelques unes des idées exposées par le président de l’Olympique de Marseille concernant le football du futur lors de sa conférence au colloque SIS Paris. 

 

Des « visions » qui affolent un grand nombre de personnes les ayant trouvé au mieux fantaisistes, au pire dangereuses pour le sport… 

 

 

ce n’est pas ce que je souhaite, mais ce que je peux imaginer – Eyraud

 

 

« Ce ne sont pas mes vœux, ce n’est pas ce que je souhaite, mais ce que je peux imaginer comme tendance à dix, quinze ou vingt ans. Ce ne sont pas mes idées de réformes sur le football » s’est défendu Eyraud dans L’Équipe du jour. 

 

Pour faire bonne mesure, rappelons également que ces propos ont été tenus sur un salon portant sur l’innovation dans le sport. Un thème incitant forcément à l’imagination plus qu’au réalisme.

 

a lire aussi : Eyraud : Les joueurs deviennent plus importants que les clubs…

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola