OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Quand Eyraud tresse des louanges à… MBappé !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le président de l’Olympique de Marseille se fait extrêmement discret dans les médias depuis plusieurs mois. Il s’est toutefois exprimé dans le journal l’Equipe pour évoquer le possible départ de l’attaquant du PSG Neymar, annoncé au FC Barcelone et au Real. 

 

 

Dans le journal L’Equipe de ce mercredi, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a donné son sentiment sur le départ annoncé de la star du PSG, Neymar. Ce dernier pourrait quitter le club francilien et la Ligue 1 pour rejoindre le FC Barcelone ou le Real.

 

Les supporters marseillais auraient certainement préféré que le dirigeant olympien utilise son faible temps de parole pour évoquer la situation extrêmement préoccupante de l’Olympique de Marseille….

 

« Mbappé, c’est la locomotive de la Ligue 1 » — Eyraud

 

A lire aussi : Mercato : Ça bouge à Valence, un impact sur l’OM et Thauvin ?

« Je ne vois pas de conséquences notables ou d’impact sur la Ligue 1 car c’est le propre du football de voir des grands joueurs partir. Des cas comme Karim Benzema au Real, ou Franck Ribéry au Bayern sont plus des exceptions que la règle dans le milieu. Il reste un joueur qui selon moi à un potentiel bien supérieur à Neymar, notamment à l’international, c’est Kylian Mbappé. Dans les Pays que je visite, en tant que représentant de la Ligue 1, on me parle plus de Mbappé que de Neymar. C’est la locomotive de la Ligue 1. »
Jacques Henri Eyraud – Source L’Equipe