Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Féminines : Fin d’un championnat incroyable et réussi

Par Publié le - Mis à jour le


 

 

Les filles de l’Olympique de Marseille se sont inclinées 2-1 contre Juvisy lors de la 22ème et dernière journée. Une défaite sans importance car le club reste en 4ème position, juste devant Juvisy. Un classement plus que honorable pour une équipe qui était encore en division 2 l’année dernière. Kelly Gadea a égalisé à la 47eme minute, mais les joueuses de Christophe Parra ont encaissé le but de la défaite à cinq minutes de la fin de match.

 

 

Des adieux émouvants

 

La rencontre était forte en émotion, notamment car c’est la dernière apparition de l’internationale française Sandrine Brétigny. Au moment de sa sortie du terrain, les joueuses des deux équipes lui ont fait une haie d’honneur. Arrivée à l’OM en 2015, elle a été la grande artisane de la montée en division 1 avec 23 buts en 20 matchs de championnat.


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi